REGION DU CENTRE: REMISE OFFICIELLE D’UNE COUVEUSE NEONATALE

Le président du conseil régional du Centre a remis le 03 août 2020 une couveuse néonatale au Directeur Général de l’hôpital Saint Camille.
Pour Monsieur Eric K. TIEMTORE, le choix de l’hôpital Saint Camille pour ce don, se justifie par le fait que cette structure sanitaire a une forte concentration de nouveaux nés prématurés et peu de couveuses pour secourir ces enfants.
Le don du conseil régional du Centre vient accroître à 07 le nombre de couveuses de l’hôpital, pour une capacité d’accueil de 15 couveuses. Le Directeur Général de l’hôpital, père Paul OUEDRAOGO, était l’homme le plus heureux de la matinée, et il en appel à d’autres bonnes volontés afin de pouvoir acquérir les huit autres couveuses néonatales, toute chose qui permettra de rendre davantage opérationnelle le service néonatale de l’hôpital Saint Camille.
Avant de rebrousser chemin, la délégation du conseil régional du Centre a eu droit à une visite guidée des sections sanitaires dédiées à la santé maternelle et infantile de l’hôpital Saint Camille.
 
Source: service communication du Conseil régional

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *